Sélectionner une page

Et si on commençait cet article avec un petit cours d’Anglais ? « Oh nan ça va c’est les vacances »
Taratata ! On ne se relâche pas et on reste attentifs ! Rusty : Rouillé – Bells : Cloche
Ce qui nous donne les Cloches Rouillées (bravo). Ce n’est pourtant pas le genre de mélodie que lesRusty Bells nous offrent avec leur Pop venue d’une autre planète. Ils sortiront leur EP intitulé enjoYourself à la rentrée et font déjà parler d’eux avec le titre Run to Stay Inside.

Nous sommes partis à la découverte de ce Duo repéré par le Rock In Loft, ils ont pu se produire lors de ce Off en showcase avant les 5 parisiens d’Arcole (voir article sur Arcole). Nous avons eu le plaisir de pouvoir interviewer Jérémy & Christophe autour d’un verre en terrasse sous le soleil.

Comment décririez-vous votre musique en seulement 3 mots ?
Disons … Pop, Galactique et Aérienne.

Vos influences ?
Ça va des Depeche Mode aux Pink Floyd en passant par des influences Hip Hop.

Plutôt Live ou Studio ?
Les deux, vraiment on fait un 50/50 on prend autant de plaisir à enregistrer qu’à se produire sur scène. Difficile pour nous de choisir.

Depuis combien de temps bossez-vous sur le projet ?
Depuis 2014, c’est relativement récent. Nous sommes tous les deux de Toulouse, j’écris, je chante et gratte (Jérémy) et Christophe est aux percus. A deux on a arrive à faire beaucoup de choses et nous avons pleins de projets en tête.

Que voulez-vous faire partager à travers votre musique, un message, une émotion ?
On veut faire voyager le publique. C’est d’ailleurs pour cela que lors de nos lives nous utilisons des vidéoprojecteurs, nous adorons associer le son au visuel.

12592264_10208949849045705_6649052340582053861_n

Et vous, vous la ressentez comment votre musique ?

En fait c’est un gros paradoxe. On fait des compos assez tristes mais on dégage une énergie sur scène qui ne colle pas au thème des morceaux et c’est ce qui nous amuse ! Une attitude en complet décalage avec ce que l’on joue.

Des projets ? Dates ?
On va sortir notre premier EP enjoYourself à la rentrée et on bosse sur un album qui devrait sortir courant Janvier/Février 2017 avec 10 titres. Sinon on se produira au Métronome à Toulouse le 21 Septembre, faut venir !

Pour clôturer l’interview, quelques chansons coup de cœur ?
The KillsDoing it to Death ou encore le dernier album des Depeche Mode.

Merci à vous deux pour votre pêche et pour ce voyage intergalactique.

[Link]Зарядныеноутбуки леново ценаbinarymiami world centeradwoordsvzlomshark