Sélectionner une page

051214_CONVERSE_Rustybelles015Le duo The Rusty Bells sort son nouveau single « Run to stay inside » sur le label Dead Bees Records.
Récemment mis en avant par les marques Converse et Hello Bank! , le duo toulousain fait décidément beaucoup parlé de lui en ce moment.

Interview de The Rusty Bells

Cette dernière année vous avez joué dans des salles prestigieuses aux côtés des Brian Jonestown Massacre, de Joël Gion et des Heymoonshakers. Vous avez reçu le soutien de la banque Hello Bank!, de la marque Converse, du label Warner, du tourneur Mago and Co. Et là, je viens d’apprendre que vous avez été sélectionnés par le site Ulule pour intégrer leur tournée. Qu’avez-vous à dire pour votre défense ?
Heu… Coupable ?
On est tout simplement très heureux. On en profite pour remercier toutes ces personnes qui nous font confiance.

 

Qu’évoque pour vous ce nouveau single ?
C’est un deux titres qui reflète notre évolution vers une musique plus aérienne, plus colorée et plus galactique.


Quel est le titre dans votre discographie que vous préférez de loin interpréter ?
À vrai dire cela dépend de l’humeur du moment. Je dois avouer qu’il y en a plusieurs. Je pense notamment à Drop your eyes, Red sun et évidement Run to stay inside.

 

Quels sont vos projets et vos objectifs pour ces mois à venir ?
À l’heure actuelle nous préparons un nouvel EP qui devrait sortir en octobre 2015. Dans cette nouvelle étape d’enregistrement, nous avons la chance de pouvoir travailler avec des personnes très talentueuses comme Jean-Michel Cros (Bogart & The Addictives) et le duo Omoh (Julien Doré, Breton).

Nous avons depuis peu un nouvel ingénieur son Clément Vasseur et un nouveau tourneur Laurent Mago.

 

Une scène que vous aimeriez faire ?
Les Arènes de Nîmes et le Théâtre Antique d’Orange.

Le mot de la fin : Retrouvez-nous sur notre site Internet (http://www.therustybells.com ) et sur Facebook (https://www.facebook.com/therustybells ).

 

Ecoutez et téléchargez le single « Run to stay inside » sur Spotify, Itunes, Deezer, Bandcamp, Google Play, Amazon, Napster et Quobuz.

[LINK]banc de binary emailapartmentsbest social media siteapartments in hallandale beach flbest kl escortsтут