Sélectionner une page

Le label toulousain Dead Bees Record fête ses dix ans. Pour l’occasion, le groupe Rusty Bells (Jérémy, Christophe et Thomas)se produit ce soir au Saint des Seins à Toulouse. «Le bruit des cloches (rusty bells) est selon certaines croyances, purificateur, explique le groupe en chœur. Ce nom nous est venu instinctivement. On voulait transmettre une image de puissance et de musique corrosive.» Le trio s’est connu par la passion commune de la musique et du roller blading.

Depuis son premier CD, en 2008, les Rusty Bells n’ont cessé d’évoluer : «L’enregistrement a pris beaucoup d’importance. Thomas Desliens, ingénieur du son, nous a rejoints sur nos concerts.».

En 2012, le premier album, «Rebirth», est sorti. Un grand moment. «Nous en rêvions. Grâce au label Dead Bees Records, nous avons pu le faire. La tournée qui a suivi l’album a été incroyable.» Difficile d’imaginer ce que donne le groupe sur scène. Pas cloches du tout, les trois copains citent comme influences très mélangées Pink Floyd, Archive, The Justice, Soft Machine, Michael Jackson, Arthur Lee.

S. G.

[Lien]Fischer AudioАксессуарыкак узнать позиции сайта в поисковых системахmiami sunny isles real estateapartments in miami for saleroot