Sélectionner une page

LaDepeche

Le groupe de rock toulousain «The Rusty Bells» va-t-il jouer devant des milliers de spectateurs en première partie des deux concerts de Muse programmés les 21 et 22 juin prochains au Stade de France ?

C’est possible mais rien n’a officiellement été confirmé aux intéressés qui se trouvent, depuis quelques jours, dans une curieuse situation. Plusieurs sites spécialisés ont en effet annoncé la participation des «Rusty» aux méga concerts. Ils feraient partie des sélections qui monteraient sur scène avant les deux premières parties officielles, Paramore et Biffy Cliro. «C’est possible», avance Jérémy Andrès, le chanteur et guitariste, contacté hier. Possible car le groupe a bien postulé. «Mais nous n’avons eu aucune réponse de la production à ce jour», ajoute le Toulousain dans l’expectative. Les musiciens ont beau tenter d’appeler les organisateurs, ils n’avaient, hier, toujours pas eu de réponse, peut-être en raison d’une semaine tronquée par le 1er-Mai férié. Mais ils l’espèrent incessamment… Pour l’heure, le trio rock, formé de Jérémy, Christophe et Thomas, préfère donc patienter un petit peu avant de savourer la bonne nouvelle. Pour le groupe, qui a joué dans bon nombre de salles toulousaines et s’est déjà produit lors de toute une série de premières parties (Ghinzu, Luke, Lescop…), cette première partie serait un sérieux coup de pouce et une sacrée expérience…

La Dépêche du Midi

[ Picture ]condo miami for saleсковорода вок биолapartments for rent in key midtown-miami flпоиск по сайту гуглbanc dewirelesskeyview