🔹 LES JARDINS SYNTHETIQUES 2017 🌴🔹 : CONCERTS
Rendez-vous le samedi 7 octobre au Musée Saint-Raymond pour une soirée de concerts exceptionnels sous le signe du rock éléctronique.
Les Poni Hoax nous feront le plaisir de nous présenter leur nouvel album « Tropical Suite », et les toulousains de THE RUSTY BELLS !
🔹 THE RUSTY BELLS 🔹
> 1er album « Infinity » – 1ère partie
(Dead Bees records – Toulouse)
Duo de musiciens toulousains, les Rusty Bells poussent l’auditeur entre introspection et exaltation. Après de nombreux prix, tournées et sélections (Prix des Jeunes aventuriers 2015, Révélation Converse etc..), le duo galactique assure la première partie du mythique Brian Jonestown Massacre en 2015, participe au « Rock in Loft » aux Francofolies de La Rochelle en 2016 et au Printemps de Bourges en 2017.
Après avoir sorti un premier EP « enjoYourself » en novembre 2016, leur premier Album « Infinity » est sortie le 3 mars 2017.
http://
🔹 PONI HOAX 🔹 Tournée nationale !
> Nouvel album « Tropical Suite »
(Pan European Recording – Paris)
Enfants terribles du rock français, les Poni Hoax ont conquis la scène internationale dès le succès du single « Budapest » en 2005, suivi par « Antibodies » en 2008. Hit radio et hymne des dance-floors, le titre est tiré de leur album « Images of Sigrid », acclamé par la critique. Après une tournée de plus de deux ans dans le monde, le groupe est entrain de préparer son nouvel album « Tropical Suite » prévu pour 2017. A ceux qui les croyaient disparus, le groupe était en voyage loin de sa propre histoire, dans les faubourgs sombres de São Paulo, Capetown ou Bangkok.
www.facebook.com/PoniHoax/
Musée Saint-Raymond – Scène Tinel
18€ en préventes, 20€ sur place
Préventes : http://bit.ly/2hfOUph
Jauge limitée, réservation conseillée
__________________________
🔹 LES JARDINS SYNTHETIQUES 2017 🌴🔹 :
A la croisée des temps, les Arts
Du 5 au 8 octobre (prolongations jusqu’au 22 octobre), Toulouse
Retrouvez l’ensemble de la programmation:
– Sur l’événement Facebook : bit.ly/2eYHauG
– Sur le site internet du festival : www.jardins-synthetiques.o